Rouba Saadeh, il est évident que ce nom ne vous parle pas, mais vous auriez certainement retenu celui de Michele Morrone. Ce dernier est en réalité la star italienne du film érotique et drama 365 jours qui a été dévoilé sur Netflix. Quelles sont alors les informations que vous devriez connaitre sur la vie de la star ? La lecture complète de cet article vous en dira sans doute plus sur ce qu’il y a lieu de savoir sur Rouba Saadeh et Michele Morrone.
Qui sont Rouba Saadeh et Michele Morrone ?
Vous avez certainement déjà entendu le nom de Rouba Saadeh associé à celui de Michele Morrone. Rendez-vous sur ce site pour savoir qui est Rouba Saadeh. Si ce nom est souvent lié à celui de Michele Morrone, c’est par ce que cette dernière est son ex-femme. Née au Liban, Rouba Saadeh n’est pas une enfant unique, car elle a bel et bien des frères et sœurs avec lesquels elle a grandi. Après avoir étudié au collège Notre-Dame de Jamhour à Baabda, Rouba Saadeh a par la suite fait des études en design graphique avant d’obtenir sa maîtrise en gestion d’entreprise. Rouba Saadeh parle les langues internationales comme l’arabe, l’anglais, le français, ainsi que l’italien.
Né le 03 octobre 1990 à Vizzolo Predabissi en Italie, Michele Morrone est une figure emblématique du cinéma italien. Il va donc perdre son père trop tôt, ce qui lui a valu de vivre avec ses trois sœurs et son frère. Étant un amoureux de la scène et de la comédie, il va donc se lancer dans le théâtre. Comme tant d’autres acteurs devenus star, Michele Morrone a commencé sa carrière avec des petits rôles dans des pièces puis dans des téléfilms. En 2013, il obtient un rôle dans le film italien 2 + 2 = 54. Ce n’est qu’en 2020 que sa carrière commence par prendre une autre tournure. Il devient donc une célébrité avec le rôle de Massimo Torricelli dans le film érotique polonais 365 jours.
Histoire de Rouba Saadeh et son ex-conjoint
La jeune Rouba Saadeh a bel et bien été mariée à Michele Morrone en 2014. Il était question d’un mariage intimiste, car il a juste rassemblé peu de personnes dont les membres de famille en majorité. Deux enfants sont le fruit de ce mariage, il s’agit de Marcus né en 2014 et de Brado né en 2017. Malheureusement, cette belle histoire ne va pas durer, car Rouba Saadeh et Michele Morrone vont finalement divorcer en 2018. Cette séparation a négativement marqué la vie et la carrière de la star. En effet, Michele Morrone a mal vécu cette séparation qui est d’ailleurs la cause de sa dépression.
Après qu’ils se soient séparés, Rouba Saadeh et son ex-mari sont restés en de très bons termes. Suite à leur séparation, les garçons de Michele Morrone sont restés avec leur mère au Liban. À travers une interview pour Italien Stories, l’acteur s’est exprimé sur situation. Michele Morrone aurait du mal à vivre loin de ces enfants au quotidien. Actuellement, nul ne sait si ces deux ont de nouveau trouvé l’amour.