Comment cacher ses mamelons ?

Si certaines personnes ne voient pas d'inconvénient à ce que leurs mamelons apparaissent à travers les vêtements, d'autres préfèrent les cacher. Si vous préférez garder cette partie de votre corps privée, vous assurer que vos mamelons sont cachés vous aidera à vous sentir plus à l'aise dans vos vêtements et dans votre corps.

Porter des cache-mamelons en silicone réutilisables sous des tissus fins

. Ces petites protections adhésives circulaires ou en forme de fleur sont destinées à couvrir uniquement vos mamelons. Pour en savoir plus sur les protège-mamelons, restez ici - même. Cela en fait une excellente option pour les décolletés et les tissus fins ou transparents qui pourraient rendre vos mamelons visibles. Collez le côté adhésif sur votre mamelon et appuyez doucement. Choisissez une couleur proche de votre carnation pour une solution la moins visible possible. Vous pouvez acheter des protège-mamelons adhésifs en ligne ou dans les magasins qui vendent des soutien-gorges et des accessoires connexes. Lavez les protections à l'eau et au savon doux après usage et conservez-les dans leur emballage d'origine pour les réutiliser. L'adhésif finira par s'user, mais de nombreuses protections sont livrées avec une garantie d'usure de 30 à 50 ans. Bien que ces housses ne fonctionneront pas avec tous les vêtements, car elles ne soutiennent pas vos seins, elles font certainement un bon travail pour couvrir les mamelons.

Essayez les cache-tétines jetables pour une couverture unique et bon marché

. Comme les cache-tétines en silicone, les cache-tétines sont placés directement sur votre mamelon et restent en place grâce à un adhésif collant. Elles sont moins chères et se présentent en paquets de 4 à 6, car elles sont destinées à un usage unique. Certaines personnes préfèrent les protège-mamelons car ils sont moins visibles sous les chemises moulantes que les protège-mamelons en silicone, qui sont épais et peuvent se détacher sous un tissu serré. D'un autre côté, les protège-mamelons peuvent ne pas être aussi efficaces pour cacher vos mamelons lorsqu'ils durcissent. Essayez les protège-mamelons et les téterelles pour voir ce qui fonctionne le mieux pour dissimuler vos mamelons.